Auteur: espadon
Date: 02-03-10 07:36 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Tout est dans le titre !!!
Raz le bol du Sénégal et des sénégalais !
De leurs théories à la con sur tout et n'importe quoi,de leur jemenfoutisme, de leur malhonneteté ...
Ils m'ont usé ... je me barre !
Je vends donc ma maison en dessous du prix du marché pour ceux qui sont intéréssés :
Franchement, ça me fait mal au coeur mais je ne eux plus les voir en peinture !!! Plutôt que d'attendre que ça tourne à la haine raciste, je préfère mettre les voiles.
Posté depuis www.senegalaisement.com
Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Auteur: Derudder Patrick
Date: 02-03-10 11:10 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Avec tes propos, même si j'avais de l'argent disponible je ne l'achèterais pas, plutôt crever que d'acheter à un qui se croit un 'bon' français, tu peux alimenter un site que je connais un peu et que je ne citerais pas, il se fera une joie de t'accueillir, si ce n'est déjà fait.
Auteur: Mariama418
Date: 02-03-10 12:33 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Pour Cigalon :
Le PD belge (au propre comme au figuré d'ailleurs) n'est qu'un pauvre mec, un malade. C'est de notoriété publique. Il faut ignorer ses messages.
Date: 02-03-10 12:42 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
On dirait que les cavaliers de l'apocalypse se réveillent. Maintenant, le malade va se rendormir, et merçi pour le PD au propre comme au figuré. De toutes façons comme je l'ai dit je m'en branle de ce que vous pensez.
Date: 02-03-10 12:43 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Chaque homme sur cette terre a droit à son 1/4 d'heure de gloire ... Profite, c'est ton tour !
En tout cas, si il y avait moins de candides comme toi, il y aurait certainement moins de tordus au sénégal. Quelque part, ce sont les types dans ton genre qui encouragent les turpitudes et font chier les mecs comme moi !
Maintenant, on en rediscutera quand un de tes amants sénégalais t'enmennera à la gendarmerie en serrant les fesses ... Rassure toi, je ne suis pas homphobe ... je préfère le signaler dès fois que tu veuilles crier au loup ... ouuuh ouuh ouuuh.
En ce qui concerne les cigalons, c'est un exemple de plus qui me conforte dans mon coup de gueule ... un véritable gachis !
Auteur: Mariama418
Date: 02-03-10 12:49 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
espadon a écrit:
> Maintenant, on en rediscutera quand un de tes amants sénégalais
> t'enmennera à la gendarmerie en serrant les fesses ... Rassure
> toi, je ne suis pas homphobe ... je préfère le signaler dès
> fois que tu veuilles crier au loup ... ouuuh ouuh ouuuh.
Date: 02-03-10 14:04 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Comme je dis, les cavaliers de l'apocalypse sont de retour, de plus ils se sont mis à deux. Tiens, ils devraient s'inscrire aux jeux olypiques, catégorie saut d'obstacles, je suis certain qu'ils feraient sensation, et qu'ils remporteraient une médaille en or, mais alors une médaille en or dur!!!
Date: 02-03-10 14:22 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Derudder Patrick a écrit:
> Avec tes propos, même si j'avais de l'argent disponible je ne
> l'achèterais pas, plutôt crever que d'acheter à un qui se croit
> un 'bon' français, tu peux alimenter un site que je connais un
> peu et que je ne citerais pas, il se fera une joie de
> t'accueillir, si ce n'est déjà fait.
>
> Posté depuis www.senegalaisement.com
de toute façon tu ne m'intéresses pas, tu n'as pas les ronds ! Donc reste dans le plat pays qui est le tien et cesse d'intervenir sur des posts où tu n'es pas le bienvenu.
Date: 02-03-10 15:16 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Jamais je ne donnerais de l'argent à un un type qui pue la merde.
Bon, comme les gens les plus intelligents sont les gens qui savent se taire, alors moi je me tais, et je laisse parler les autres, malgré le fait que j'ai été diffamé, mais bon, on sait de où cela vient, alors ceci explique cela.
Bon vent aux Antilles,tiens si j'étais toi je demanderais à Mariana si elle ne veut pas t'accompagner, à deux cela ferait un fameux duo de choc.
Encore une petite remarque, je ne crois pas que c'est à toi de décider si je suis le bienvenu ou pas sur les posts.
Date: 02-03-10 15:40 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Alors tais toi !!!!!
Concernant la diffamation ... je te cite :
"Avec tes propos, même si j'avais de l'argent disponible je ne l'achèterais pas, plutôt crever que d'acheter à un qui se croit un 'bon' français, tu peux alimenter un site que je connais un peu et que je ne citerais pas, il se fera une joie de t'accueillir, si ce n'est déjà fait."
"Jamais je ne donnerais de l'argent à un un type qui pue la merde."
Effectivement tu sais de quoi tu parles ...
"comme les gens les plus intelligents sont les gens qui savent se taire"
Par contre, côté intelligence, c'est pas le top, vu le nombre de conneries que tu as importées dans ce post.
Auteur: Alaindit
Date: 02-03-10 15:46 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Il n’y a pas que celui qui se croit « un bon français » qui se fait rouler.
Au Sénégal, les « toubabs » sont considérés comme « bons » quand ils acceptent de se faire tondre, de bon gré de préférence : une sodomie financière en quelque sorte, puisque souvent ils disent « je me suis fais mettre ».
Il y en a d’autres qui sont considérés comme « très bons » se soumettent et en plus ils se font sodomiser physiquement : le pied total en somme.
Heureusement qu’ils existent.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
Date: 02-03-10 15:51 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Je te répète tu n'as absolument rien à dire sur ce site, petit adolf de mes deux. Maintenant, c'est terminé, car tu me cherches, mais tu me trouveras pas.Je ne mange pas (plus) de ce pain là. Mais je demande quand même au webmaster de contrôler,les posts.
Date: 02-03-10 15:58 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
pourtant tu démarres au 1/4 de tour ma choupette !!! tu fais chier ton monde en insultant les bons français et après tu joues les vierges effarouchés parceque les bons français sont plus hargneux que toi !
putain, que tu dois être bien au sénégal avec tes copains bayefall qui te débitent leurs conneries sur le monde et que tu gobes les yeux béats d'admiration devant tant de sagesse villageoise ...
C'est con parceque je suis sûr que tu es un mec bien !!! Un chic type qui a des couilles au cul !!! Dommage que ce ne soit pas toujours les tiennes .
Comme alain l'a dit justement, je me suis fait mettre par une fripouille et j'ai détesté ça ... peut être que toi, tu aurais trouvé ça folklorique au nom de je ne sais quelle théorie repentante et que tu y aurais pris du plaisir !
Sacré ouioui !
Auteur: Ibra2
Date: 02-03-10 16:29 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Il vend 1 gardien. Vendeur d'homme = ESCLAVAGISTE....En plus en dessous du prix du marché, donc il y a un marché pour les gardiens....Eh ! les toubabous, ils changeront jamais...
Just for fun, I'm kidding a little bit, but who knows...
Y a pas de fumée sans feu deh..
Posté depuis senegalaisement.com
Date: 02-03-10 17:15 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Encore pire....Il fait donc partie des meubles (ou des animaux, chiens et perroquets). Comme les esclaves de maison...Il n'a pas la lLIBERTE de choisir son destin.
A moins que je ne comprenne pas bien le français étant donné que je suis un sénégalais qui rentre dans ta définition : " Avec leurs théories à la con sur tout et n'importe quoi,de leur jemenfoutisme, de leur malhonneteté".
Date: 02-03-10 17:28 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Le gardien, il faut lui rendre sa liberté, m'enfin!
Il convient de le licencier conformément au respect du Code du Travail sénégalais.Tout le monde, y compris et surtout les sénégalais respectent les règles pour leur personnel, comme chacun sait ou devrait le savoir.
Il aura ainsi recouvré toute latitude et liberté de choisir son destin,Inch Allah.
Les étrangers devraient pourtant finir par comprendre que la colonisation est terminée et que le Sénégal est un pays souverain démocratique, soucieux du bien être social de ses concitoyens.
C'est pourtant simple et évident, non?
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
Date: 02-03-10 17:39 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
oui, tu as raison alain ...
je vais le licencier purement et simplement. en plus sans indemnités puisque la faute lourde est prouvée suite à ce qui s'est passé hier soir. et comme je connais très bien le représentant syndical de Somone, toute tentative de plainte à l'inspection du travail sera étouffée dans l'oeuf avec un billet de 10000.
grâce à la judicieuse intervention de ibra, mon gardien va recouvrer sa dignité d'homme libre, lui qui était asservi par le joug d'un relent colonialiste ... putain ibra, grâce à tes théories à la con sur la dignité des travailleurs sénégalais honteusement exploités par nous les toubabous, ce brave gardien pourra revendiquer sa liberté de choix... chomeur ou bien clodo au pays de la terranga . pas évident qu'il apprécie le choix que lui offre ibra. finalement les 80000 FCFA qu'il gagne mensuellement n'avaient pas si mauvais goût ...
Senegal quand tu nous tiens ...
Date: 02-03-10 19:50 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Ibra2 a écrit:
> Il vend 1 gardien. Vendeur d'homme = ESCLAVAGISTE....En plus en
> dessous du prix du marché, donc il y a un marché pour les
> gardiens....Eh ! les toubabous, ils changeront jamais...
>
>
Souviens toi ibra, le marché aux esclaves, ce sont les chefs de village qui l'ont crée il y a qques siècles, quand certaines ethnies vendaient leurs cousins soit aux arabes, soit aux européens ...
Notre théoricien a la mémoire sélective ... à moins que la traite noire et la traite arabe ne soient pas traitées dans les programmes scolaires au profit de la traite blanche.
Quel déconneur cet ibra.
Putain, ça fait un bien fou de vider son sac ... Merci à mes amis Derruder et ibra pour leur patience.
Date: 02-03-10 20:34 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
A yayayaaye, la bête a été piquée au vif, elle s'agite, rugit. Donc, j'AVAIS (AI) RAISON. CQFDRestons au présent et non aux siècles passés. Les faits sont là, clairs et nets...Tu t'es senti morveux, tu te mouches et bave...
Date: 02-03-10 20:50 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Donc parlons du présent ... quelle est ta position sur ce drame qui entâche l'honneur du Sénégal et des sénégalais ... donne moi ton sentiment sur les petits talibés.
Je serais curieux de connaitre ton sentiment toi qui te présente tel le défenseurs des employés sénégalais opprimés par leurs blancs de patrons nostalgiques d'un glorieux passé colonial ...
Parceque là on est dans le présent !
Auteur: Bennnnnno
Date: 02-03-10 22:52 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Ibra2 a écrit:
> Il vend 1 gardien. Vendeur d'homme = ESCLAVAGISTE....En plus en
> dessous du prix du marché, donc il y a un marché pour les
> gardiens....Eh ! les toubabous, ils changeront jamais...
>
> Just for fun, I'm kidding a little bit, but who knows...
>
> Y a pas de fumée sans feu deh..
>
je crois qu'il a été se fournir directement au marché sénégal, tu payes combien toi Ibra2
espèce d'hypocrite! On se connait tous ici bas toubabs niouls et toutes les couleurs de l'arc en ciel
au passage mon bailleur qui est tré tré sénégalé
et qui est un nôôôôble (comme il me dit) paye pour son immeuble son gardien 20 000 FCFA / mois - quand il le paye, de toute façon c'est un niak!! héhéhé et pourquoi il se plaindrait? il a un toi, il a le droit de dormir sous l'escalier. Ah tient au passage, l'ancien gardien était un petit de la famille, et il attend encore son salaire.... d'un an.
Donc la soooooooooliiiiidaaaaaaariiiiiiiiitéééééé
et tout et tout la térengaaaaaaaaa!!
bon on est un peu au courant.
avant d'accabler les gens qui ont mis le pied dans le trou, faudrait te rendre compte que tu hurles du fond d'une tombe.
salut les donneurs de leçon à 2 Balles!!
Laisse le partir, et laisse le gardien garder son job
Ce sont des réflexions comme ça, dégoulinantes de bon sentiments qui ajoutent les problémes au Blème!
--------------------------------------------------------
au secours la morale revient!
... Mais je préfère l'éthique.
Auteur: angiie
Date: 02-03-10 23:37 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
toi Espadon espece de gros connard!! toi alaindit ti couillon sans couille et toi la salope de Maimouna, de quel droit vous permettez vous d'insulter ainsi patrick et de le traiter de pédé qui se fait sodomiser!!
vous etez malade ou juste mal baisés tous autant que vous etes!!!
connards!!
===================
on ne nous dit pas tout !en fait Cendrillon
était une vraie salope doublée d'une belle garce.
===================
Auteur: Christian
Date: 03-03-10 00:05 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
:-)
===============================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
(vieux proverbe burkinabé)
Auteur: Bennnnnno
Date: 03-03-10 01:07 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Angiie tu est belle quand tu insultes les gensssssss
au secours la morale revient!
... Mais je préfère l'éthique.
Date: 03-03-10 05:38 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
angiie a écrit:
> toi Espadon espece de gros connard!! toi alaindit ti couillon
> sans couille et toi la salope de Maimouna, de quel droit vous
> permettez vous d'insulter ainsi patrick et de le traiter de
> pédé qui se fait sodomiser!!
>
> vous etez malade ou juste mal baisés tous autant que vous
> etes!!!
> connards!!
>
Angiie, mon amour !
Toujours aussi pleine de délicatesse et d'à propos ...
Juste pour ton info, c'est cette tâche de belge qui a commencé à me les chauffer ... Donc reste sur tes post de nana névrosée.
Sinon moi je t'aime aussi ...
Date: 03-03-10 21:52 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
"toi alaindit ti couillon sans couille"
Comment as-tu su cé Angie?
Je suis triste, je pensais que tu m'aimais?
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Courneuve PAYS : France
Auteur: Robert
Date: 04-03-10 00:20 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
"tu peux argumenter ton propos ? parceque là c'est un peu court !"
Alors, je développe. Angiie a dit :
"de quel droit vous permettez vous d'insulter ainsi patrick et de le traiter de pédé qui se fait sodomiser!!
"
Tout le monde sait que Patrick D. est homosexuel. Et alors ... Qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ? Et là, je m'adresse en particulier à espadon. De quel droit as-tu le droit d'insulter ce monsieur ?
Que tu en aies marre du Sénégal, c'est ton problème. Cela ne te donne pas le droit d'insulter les autres. Car, à propos de couilles, tu n'en dois pas être pourvu pour tenir ce genre de propos sur un forum.
Ai-je été assez clair ? Moi, les connards de ton espèce, je me les prends en tête à tête, afin de savoir s'ils eux ont des couilles.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Épuisay PAYS : France
Auteur: Christian
Date: 04-03-10 00:36 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Les menaces sont autorisées dans ce forum. Quand on les signe. Ce n'est pas ton cas, évite donc d'en faire. Merci.
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
(vieux proverbe burkinabé)
Auteur: angiie
Date: 04-03-10 10:47 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
héé bein tiens j'en apprends des choses dis donc ,,,
je suis sur quel nuage moi parfois,,,
cela dit ,quand meme qu'importe la sexualité des gens,,, on respecte rekkk
===================
on ne nous dit pas tout !en fait Cendrillon
était une vraie salope doublée d'une belle garce.
===================
Date: 04-03-10 11:01 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Robert a écrit:
> Des menaces ? Quelles menaces ? Je n'ai menacé personne. Je
> veux juste savoir si espadon a des couilles. Ce sont des
> menaces, ça ?
>
> Christian, tu acceptes toi que des gens soient insultés sur ton
> forum ?
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Épuisay PAYS : France
Je me tiens à ta disposition ... Par contre, je serais toi, j'éviterais de faire des promesses que tu ne tiendras pas.
Concernant la sexualité du belge, c'est son problème. A ce titre, je ne me souviens pas avoir employé le terme PD mais homo ou gay qui ne sont pas des insultes. Maintenant, je ne suis pas persuadé que le pays qu'il chérit tant sois aussi ouvert que moi en ce qui concerne son orientation sexuelle.
En ce qui concerne la sodomie, je ne vois pas où est le mal ? C'est une pratique sexuelle d'une banalité déconcertante pratiqués aussi bien par les homos que par les hétéros ... et en plus j'aime bien
Donc mon cher Robert, enlève le caca que tu as dans les yeux. Ca t'empêche de bien lire et donc de bien comprendre.
Moi qui pensais que l'Afrique ouvrait l'esprit, je réalise aujourd'hui que ça a tendance à restreindre la capacité d'analyse et la tolérance de certains. " C'est la vie , quoi !"
Auteur: inspecteurgadget
Date: 04-03-10 13:40 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
""En ce qui concerne la sodomie, je ne vois pas où est le mal ? C'est une pratique sexuelle d'une banalité déconcertante pratiqués aussi bien par les homos que par les hétéros ... et en plus j'aime bien ""
De quoi tu te plains alors ?? si tu aimes être entubé, tu as ce qui tu voulais !
Aux infos, on vient de voir un ostréiculteur vendéen qui a tout perdu dans la tempête de ce week end et qui raconte que des petits malins se font passer pour des gendarmes ou des assureurs pour voler le peu qu'il reste : des embarcations ou même des pieux qu'ils découpent à la tronçonneuse!! eh pourtant le mec n'est pas venu crier au loup en disant qu'il en avait marre de la France et des français (en écrivant "ras le bol du Sénégal et des sénégalais", tu es sûr que tu ne généralises pas ??)
Pour l'expression "PD", faut pas se formaliser comme cela Patrick, il y a quelques temps, je discutais de cuisine avec deux homos , je leur explique comment se prépare un mafé et l'un d'eux d'origine italienne me réplique "c'est le risotto des négros si je comprends bien" .... alors depuis j'utilise le mot "PD" sans complexe.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Date: 04-03-10 14:36 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
En l'espèce, et à l'origine, PD n'est pas péjoratif.
C'est l'abréviation de pédéraste. Et pédéraste ne l'était pas non plus.
C'est la (malsaine) évolution de l'espèce qui lui a donné sa connotation qu'on lui prête aujourd'hui.
C'est exactement la même chose pour le mot "bougnoule" ou pour le mot "toubab".
Moi le sénégalais qui me traite de toubab, je le traite de bougnoule. Et personne n'y trouve rien à redire.
Par contre il y a un mot qui n'évolue pas dans son interprétation: le mot "con".
Dans les siècles passés, au présent et dans l'avenir, un con reste un con.
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Courneuve PAYS : France
Date: 04-03-10 14:41 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
inspecteurgadget a écrit:
> Pauvre Espadon, seul contre tous !!
>
> Quoique, cela semble normal : tellement imbu de sa personne et
> constamment à dénigrer les autres.
> L'archétype du mec puant !
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Mieux vaut être seul que mal accompagné !
Quand je pense que je suis à mmoi tout seul le symbole de l'altruisme et de l'amour universel ...
Auteur: touriste"toubab
Date: 14-03-10 10:19 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
c'est le vrai feuilleton Dalas!
vous êtes tous de la somone pour vous cotoyer de la sorte et tout mettre en public?pourquoi ne pas régler vos problèmes entre vous....tout simplement?
c'est domage de lâcher une affaire pour un vol!...vous êtes le drrecteur du jardin aux pérroquets que l'on peut visiter sur la route? En tout cas, cela me gêne de tout découvrir cela....je vois plus des règlements de comptes...peut-être que cette arme est plus forte que les reglements locaux?bref, je suis un peu perplexe....n penant la défence de quiconqque
Espadon, si vous faites d concret pource pays et qu vouv y vivez bienalors restez-y...pour ceux qui croient en vous!et qui vous le rendent....
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Tartara PAYS : France
Auteur: Soffy
Date: 23-03-10 11:54 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Moi j'ai une pensée pour ceux qui auront vécu le même genre de triste et très désagréable mésaventure qu'espadon mais n'on pas le choix de partir, de retourner là où on peut obliger un keuf à faire son boulot !
Et une autre pensée pour ceux qui avaient des recettes ou un salaire correct grâce à l'activité et aux besoins d'espadon. Qu'est ce que ça doit être pénible de voir tout ce qui dysfonctionne sans pouvoir l'améliorer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...
Auteur: Lorient
Date: 25-04-10 20:20 Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)
Bon espadon,j'espère que tu es toujours des nôtres,que t'as pas lâché le morceaux,moi,Dioguène,Bgor, alainàdit,porteboheur et tous les autres ont fait pas le poid
Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France